Lord_Lurtz Posté le 11 décembre 2004 à 17:12:47
Elle doit avoir beaucoup de caractère ta soeur!
--------------
oh que oui ! TNK, à côté c´est de la gnognotte ( et non de la gougnotte ^^)
quand j´étais patit, je voulais fumer la pipe ! mon père me la remplie et allumer : j´ai tiré une super taffe je suis devenu vert comme ce simley
j´ai plus jamais refumé 