Moi des baffes je m´en prends plus que des bisous...
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:58:22
les baffes ça forge le caractère !
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:59:19
fbsuwjkgbvhj
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:59:43
...*
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:00:01
On croit que j´ai des coups de soleil!
Arthem
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:25
parle français couramment*
et aussi, euh . .. ben . .. . .. rien d´autre *
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:04:42
c bien le francais malgres tout
Arthem
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:05:03
aime bien frappé Lord aussi *
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 17:05:04
les coups de soleil ça forge le caractère !
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:06:28
ce mange rarement des coups de soleil*
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:06:33
Ca brûle aussi.
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:07:05
Hablo espanol como un perro !
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:07:34
quet
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:09:26
Hablo espanol como un piel !
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 17:11:48
les brulures ça forge le caractère !
une fois, quand elle était petite, ma soeur a mis son pied dans une casserole bouillante, et bien elle a pu jamais recommencé.
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:12:47
Elle doit avoir beaucoup de caractère ta soeur!
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:12:51
Quand j´étais petit on m´a fait fumer un cigare, et bien j´ai plus recommencer...
Arthem
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:13:26
Idem Bimox
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:16:31
On m´a fait prendre ma première cuite a 7 ans, et je recommence souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm