TheNoobKiller Posté le 11 décembre 2004 à 16:26:43
Le créole je trouve ça con, tu prends des mots avec des r, tu les remplaces par des w, t´as un mot en créole.
Non, j´exagère mais bon, c´est pas une langue qui m´attire, à peine plus que le Breton quoi...
C´est marrant, je viens de lire ce post. Mais contrairement à ce qu´on pourrait croire, le créole n´est pas si simple. Lorsqu´il est bien utilisé, ça devient une langue ( dialecte) interressante! 