frar2 Posté le 11 décembre 2004 à 18:36:30 merci bien ! ton père doit etre charmant !
C´est un prince ?
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:39:19
et aussi
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:40:15
C´est vrais ! C´est un Dieux ?
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:45:01
j´ai pas de photo de moi ici !
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:03
Comme elle ment :´)
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:09
T´en a sur MSN ?
Si oui, j´en voudrais bien une
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:50:44
ben non j´en ai pas sur ce pc la c´est tout..
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:50:53
Zut !
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:52:07
Bon bin...
patiente*
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:52:57
bof tu loupes pas grand chose...
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:56:37
C´est ce qu´elles disent toutes !
Quand seras-tu sur le bon PC ?
prédateur de photos de forumeurs*
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:58:47
et ton film Rof´ ?
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:59:28
Désolé, je ne suis pas sur le bon PC !
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:00:22
t´as pas plusieurs PC toi ! !!!
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:00:58
Nan mais en fait je n´arrive pas à foutre correctement mes vidéos sur PC : l´image est à chier et y a pas de son...
Je crois qu´il faut que j´achète un cable spécial en fait.
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:03:46
guette le 22222* ¦ )
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:04:18
Plouf, Rof´ c´est quoi comme modele et marque
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:05:10
RadamuS Posté le 11 décembre 2004 à 19:03:46
guette le 22222* ¦ )
aussi*
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:06:28
se fout complètement du 22.222*
C´est un Samsung VP-D903 Rad.
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:07:21
bon ben encore un re a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm