CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:58:14

ah ok...

bah bizarre oui en effet...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:59:06

Peut-être que les personnages du jeu voulaient passer à la télé avant de faire la tournée des grands magasins, alors ils ont chanté un vieux truc hippie!

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:02:49

en japonais en plus... :malade:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:03:31

J´ai vu une animation flash avec YMCA repris en Japonais, démentiel.^^

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:06:07

:malade:

je sais pas vous mais je trouve que le japonais est au mieux une langue ridicule ou risible et au pire une langue affreuse... ça fait trop bizarre à entendre.

je pense que les japonais doivent aussi trouver nos langues latines trop débiles et bizarres...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:07:30

Sincèrement je suis pas d´accord, c´est des stéréotypes et c´est parce que tu l´entends d´une certaine façon, genre speedé, trop aigu, avec des sons répétitifs, mais en réalité c´est quand même beaucoup plus mélodieux que l´Espagnol ou autres langues Indo-Européennes.
Je le sais, je l´étudie.^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:08:46

Je vous informe qu´après de longues négociations, j´ai pas pu avoir le télé, donc ps de FF VII, j´ai encore envie de tuer ma soeur.
Par dessus ça, mon père veut que je bosse. J´ai pas de devoirs, hein, mais il veut que je bosse quand même.
Donc je vais aller dans ma chambre, lire un bouquin, sûrement, et je reviens dans une heure, à peu près.

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:09:19

chacun ses gouts, moi je trouve que les plus belles langues c´est les langues latines : français, espagnol, italien... j´aime les trucs bizarres que font les japonais ( jai vu des films japonais en VOST où on ne surjouait pas)

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:10:26

:ok: cador ! laisse passer l´orage, fais semblant de bosser et le tour est joué !

papa cador dans une haure : " bien fiston, comme tu as bien bossé, tu peux jouer à FF ! soeur cador, dans ta chambre ! "

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:10:58

j´aime PAS les trucs bizarres que font les japonais... dsl

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:11:25

frar2 Posté le 11 décembre 2004 à 16:06:07

je sais pas vous mais je trouve que le japonais est au mieux une langue ridicule ou risible et au pire une langue affreuse... ça fait trop bizarre à entendre.

je pense que les japonais doivent aussi trouver nos langues latines trop débiles et bizarres...

Moi, je trouve que c´est une superbe langue, entre autres dans les chansons.
Je regarde des mangas en version jap sous titrée, et je serais incapable de te dire quand leurs mots se terminent et celui d´après commence, parce que ça va trop vite, mais quand on entend une chanson, où les mots sont détachés, je trouve que les sonorités sont très belles.

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:13:29

ben moi je trouve ça encore pire en chanson mais je me dis que c´est à cause du choc des cultures : nos civilisations sont si différentes...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:14:04

T´es surtout un vieux con et t´as peur qu´ils envahissent le monde occidental, jsuis sûr!^^

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:15:35

TheNoobKiller Posté le 11 décembre 2004 à 16:14:04
T´es surtout un vieux con et t´as peur qu´ils envahissent le monde occidental, jsuis sûr!^^

----------------------

ouais, c´est moi qui ait fait supprimer le club Dorothée ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:52

M´en fous je regardais très peu.

dededos
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:16:10

TheNoobKiller Posté le 11 décembre 2004 à 16:14:04
T´es surtout un :d) vieux con :g) et t´as peur qu´ils envahissent le monde occidental, jsuis sûr!^^

:oui:

Pour le reste, je sais pas si tu as peur!

^^

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:18:52

en fait, nan, j´ai pas peur et je susi assez ouvert ! je préfère les films japonais par exemple aux grosses daubes américaines... :peur: ça, ça me fait peur ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:20:20

J´ai un film Chinois dans mon ordi depuis des mois, il avait l´air bien, gros polar bien fait mais j´ai pas les sous-titres et j´ai la flemme de les chercher. :sleep:

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:21:47

ah oui, sans les sous titres, c´est même pas la peine :-)

dededos
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:22:20

Oui, tu serais perdu dans la traduction !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment