Rad tu pourrais te connecter a msn s´il te plait ?
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:09:27
Non.
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:10:24
a griller son faux pseudo*
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:10:46
Par contre des photos je pourrai, mais je n´en ai pas encore faites de bien, juste quelques tests... ^^
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:00
je viens d´installer messenger et je n´ai aucun contact
pkoi c pas livré avec des amis
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:12:40
vite Rof´ ! !!
Bimox666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:42
cache son adresse*
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:50
GO !
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:04
zut*
firetiti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:11
donne nous ton adresse dragoonwolf
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:20
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:14:29
deathneo@hotmail.fr
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:15:03
Elle va faire plaisir à TNK ton adresse.
chouchoute son 22.222*
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:15:07
Ma haine contre les Kwamas vient de s´accroître !
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:15:15
vil rof je croyais que tu t´en moquais du 22222
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:15:27
ben c plus la peinre de l´installer maintenant web messenger c´est tant bien... et ca marche a la fac :´)
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:16:23
pkoi mon adresse vas faire plaisir a tnk
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:03
Oh le beau neo...nn.....
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:04
Je m´en fous toujours autant royalement Dragoon, mais ça a fait perdre à Bimox une occasion d´être fier. ¦ )
Hin hin hin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm