Infernal affairs, au cas où quelqu´un connaîtrait.Bon taïaut et sus aux sous-titres! A L´ASSAUT!
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:23:24
moi jaime bien le japonais
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:23:38
connais pas ! bon courage
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:24:09
derkou Posté le 11 décembre 2004 à 16:23:24 moi jaime bien le japonais
----------
mais quel leche cul celui là !
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:25:13
bon allez le grattin de pates est prêt ! à toute les canaillous ! ^^
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:25:15
je suis leche cul parce ke je di ke jaime le jap et ke personne dotre naime ca
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:25:24
Quitte à faire le lèche-cul autant aimer les Japonaises, enfin je sais pas, chacun ses goûts, hein Dédé!
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:02
Ché pas pourquoi, j´trouve ça cute l´allemand. Et le créole.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:43
Le créole je trouve ça con, tu prends des mots avec des r, tu les remplaces par des w, t´as un mot en créole. Non, j´exagère mais bon, c´est pas une langue qui m´attire, à peine plus que le Breton quoi...
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:44
Les Japonaises... Bof bof, enfin ça dépends.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:27:54
Bouge pas, jvais chercher ça sur le seul blog qui en vaille la peine.
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:28:13
jaime pas lallemand
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:29:32
Argh je le retrouve pas! En tous cas il est plein de photos de Japonaises(Non pas nues, roh...) troooop mignonnes!
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:30:12
Si, c´est sympa l´allemands... Et puis c´est assez simple. C´est sur que l´espagnol est plus facile a comprendre mais l´Allemagne a une littèrature très inerèssante, la Russie aussi mais c´est un autre histoire.
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:31:12
jaime as ecouter lallemand, c moche je trouve . ..
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:31:44
http://ai-idol.skyblog.com/ ?
Ou alors ça... http://www.skyblog.com/ph/php/detail.php/page/recherche
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:32:38
Non c´était le blog d´un pote à Enkyl, Kornflakes je crois, enfin bon, ça t´aurait fait changer d´avis.
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:32:47
Cherche un chant lyrique allemand, après on en reparle.
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:33:19
vil pervers
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:33:29
ca c beau, c vrai...... meme si c pas mon style de musique^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm