Frar, depuis la vente de ton balai, tu n´as plus de matos kwama, non?
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:26:21
Salut Frar
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:26:51
je n´ai rien d´un kouma !
bave*
mince, vite mon patch kwamorette !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:29:01
Yopélà, cest moi que voilà !
espère faire meilleure impression que Frar *
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:29:49
Pas bien difficile arthem, sauf si tu as trop bu…
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:30:13
Vous ne sentez pas comme une odeur d´alcool subitement ?
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:31:21
impression de déjà vu Arthem
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:31:39
n´a pas bu*
dois emmener les gosses au MacDo ce soir*
est tout triste *
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:32:27
Une odeur d´alcool? Oui, peut-être bien que j´ai senti un léger désagrément au niveau de mes narines.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:34:00
Salut Arthem
Tu es triste de te retrouver avec tes enfants? ^^
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:34:38
Arthem Posté le 08 décembre 2004 à 17:31:39
n´a pas bu*
C´est ce qu´ils disent tous avant de soufler dans le ballon.
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:35:06
Non pas de me retrouver avec mes enfant mai sde ne pas caresser une bière
une despérado n´attend que mon amour*
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:36:31
on boira pour toi Arthem !
Grenadine
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:37:39
Oh oui, buvez-moi avec entrain !
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:38:42
Bah tu peux boire ta despé dans le MacDo ^^ Ca fait un peu alcoolo mais bon
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:39:18
ils vendent de la bière au Mcdo sinon !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:40:48
De la Kro qui fait des trous non merci
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:42:27
c´est toujours meix que du coca qui fait aussi des trous
angua
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:51:57
De toute facon la biere c´est pas bon !
Arthem comment on se sert de signal en C ? SIGINT c´est pas CTRL+C ?
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:54:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm