CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:36

redolegna
Posté le 08 décembre 2004 à 20:47:38
TNK trompe rx avec syl ?

Alors toi t´es encore plus con que Frar2.
Pourtant il a dit un truc bien con!
Puis pour la tromper faudrait déjà qu´on soit ensemble. :nah:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:18

syl7717
Posté le 08 décembre 2004 à 20:48:32
Red> pas qu´avec moi!

Ca va vraiment pas bien toi.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:28

Dsl, TNK, je ne voulais pas être méchant.

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:49:43

Hey Roger ! !!! au boulot ! !!! :(

honnettement mis à part le couple TNK-Jiub, je vois mal un couple aussi mal assorti que TNK-syl :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:25

TNK va mal avec tout le monde ! :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:38

redolegna
Posté le 08 décembre 2004 à 20:49:28
Dsl, TNK, je ne voulais pas être méchant.

Tu l´as pas été, t´as été franchement débile. :(

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:52

C´est l´histoire d´un homme très en amour avec sa femme qui,par contre, s´ennuyait vraiment du petit bar du coin et des fêtes avec ses copains.

Il dit alors à sa femme:

Ma chérie, je reviens presque tout de suite..."

Où vas-tu mon petit lapin ? Lui demanda-t-elle.

Je m´en vais au bar, ma biche, je vais boire une bière.

La femme lui dit alors: " Tu veux une bière, mon amour? "

Elle ouvre la porte du réfrigérateur et lui montre les bouteilles de bière qui s´y trouvent. Il y avait plus de 25 marques venant d´une bonne douzaine de pays différents.

Le mari ne sait trop quoi faire et la seule chose à dire qui lui vint à l´esprit fut :Oui, mon sucre d´orge, mais au bar... tu sais... les verres gelés..."

Avant qu´il n´ait le temps de finir sa phrase, sa femme l´interrompt en lui disant:"Tu veux un verre gelé, mon petit pitou ? "

Elle ouvrit le congélateur et lui en sortit un.

L´homme devenu un peu plus pâle dit alors : " C´est bien ma tendre
chérie d´amour, mais au bar, ils ont des petites choses délicieuses à grignoter...

Je vais revenir,ça ne sera pas long, je te le promets, ok? "

Veux-tu des choses petits choses à grignoter, ma petite face de minet? "

Elle ouvre la porte de la cuisinière et en retire des ailes de poulet, des nachos et elle sort un pot de langues de porc.

Mais, chérie... tu sais... au bar... les jurons et les autres gros mots...

Tu veux des gros mots, mon petit chou à la crème ?

LÀ, TU VAS BOIRE TA CRISSE DE BIÈRE DANS TON OSTIE D´VERRE CONGELÉ PIS TU VAS MANGER TES TABARNAK DE P´TITES BOUCHÉES PIS TU VAS FAIRE ÇA DRETTE ICITTE PARCE QUE TU T´EN VAS NULLE PART, C´EST-Y ASSEZ CLAIR MON CIBOIRE DE TROU DE CUL!

http://www.funhumour.com/home/blagues/categ/?page=2&cat=bistro
:sarcastic:
:rire2:

syl7717
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:51:38

Red> fais pas trop le faux cul stp!

frar2> lol Ben si moi je vois bien tnk-canem!

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:31

angua
Posté le 08 décembre 2004 à 20:42:20
V´la arthem ! aux abris !
:d) qu´est-ce que j´ai encore fait ?

  • est forcément innocent*
redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:09

Syl, stp, ne charge pas un pauvre élève accablé de sa dissert…

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:53:23

en fait c´est syl qui va avec personne... :peur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:33

Red> :ouch:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:39

J´ai pas le courage de me bagarrer avec tnk ce soir.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:44

redolegna
Posté le 08 décembre 2004 à 20:53:09
Syl, stp, ne charge pas un pauvre élève accablé de sa dissert…

Syl te fait du mal?Mouahahahahah.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:53:52

:honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:25

Mais, un autre jour peut-être, sait-on jamais ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:34

JE suis un méchant moi! :content:

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:54:50

syl... :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:59

Moi non plus j´ai pas envie de me battre avec moi.©Grospasbeau dans Spider-Man.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:22

TheNoobKiller
Posté le 08 décembre 2004 à 20:53:44
redolegna
Posté le 08 décembre 2004 à 20:53:09
Syl, stp, ne charge pas un pauvre élève accablé de sa dissert…

Syl te fait du mal?Mouahahahahah.

Du mal, non, mais j´aime pas être traité de faux-cul, va savoir pourquoi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment