red, prends un balais et va voir à la mine sinon y est !
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:37:43
si on y est !
dsl...
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:13
frar, c´est ton boulot ! et splendide coquille
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:55
Non la Kro c´est pas mon truc
a des goûts de luxe*
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:39:39
après les smileys foirés, les phrases foirées...
il est temps que frar revienne...
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:40:17
Arthem Posté le 08 décembre 2004 à 20:38:55 Non la Kro c´est pas mon truc
a des goûts de luxe*
---------- de la Kallbrau pour Arthem !
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:41:13
Arthem, un jour il faudra quand même que tu te connectes à MSN pour voir mon splendide jeu de mots !
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:50
Nan, du skwama! Y´a que ça de vrai !
angua
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:42:20
V´la arthem ! aux abris !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:42:28
La bière du Lidl me fait pisser et roter, j´en veux pas
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:43:02
Franchement j´suis pas fan de la bière, mais de la bière bue dans un verre en plastique ça doit pas gâcher le plaisir?
( )
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:08
Mords-le angua, il voudra plus boire de la bière et on le verra autrement que saoul.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:22
Et s´il aime être mordu?
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:40
Re-bonjour tout le monde!
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:46:29
syl et TNK arrivent ensemblent ! ça se passe de commentaires
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:09
^^
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:29
Roger il veut plus rien faire!
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:38
TNK trompe rx avec syl ?
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:32
Red> pas qu´avec moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm