Va donc manger ta marde, qu´est-ce t´as contre les Francais de france quebecois tabernack
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:40
Qui vient de Versailles ici? Les Pains ou un forumeur?
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:42
Rien du tout, rad´, mais ça ne cadre pas avec ton pseudo d´hier sur msn.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:12:06
Fak, dis moi donc un nom quebecois mon caliss
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:09
POLLOCK !!!!!
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:14
Too bad, ce serait un nom fucké ! Faque il est trop moumoune pour en trouver un.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:14:40
Pour vous entrainer: http://mon-ile.net/carnet/IMG/mp3/service_a_la_clientle_videotron.mp3 Avec les paroles: http://mon-ile.net/carnet/blog617.html
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:15:14
Attention baissez le son, je n´suis en aucun cas responsable des tympans pétés ^^
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:16:13
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:16:18
PTDR !
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:12
ne veut jamais travailler sur une hotline québecoise*
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:50
C´est le père de Pollock
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:19
Tout s´explique !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:13
Y´a pas un lien de parenté avec Marie-Pôle?
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:23:38
Yopélà, cest moi que voilà !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:24:50
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:25:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm