Oui on se sert de signal en C et SIGINT c´est ctrl+c
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:15
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:21
Ce sont des choses qui nous dépassent mon pauvre Frar. ^^
Salut Angua.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:20
Tout c´que j´sais c´est que le C est un langage de programmation.^^
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:04
Bah voui salut Angua ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:07
Oui bah ça tout le monde le sait!
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:58:09
je suis + CPP que C moi !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:04
Bisou Angua Regarde Rof : Angua boose
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:46
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:01:47
bosse *
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 18:02:07
Rof´ aussi bosse ! !!!
mais à sa manière !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:04:14
La manière de Rof n´est pas très efficace
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:04:39
salut a toutes et a tous.
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:05:39
Bisous vil Floodeur
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:06:31
salut Moff
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:33
Arthem t´es vil t´as pas donné de bisous aujourd´hui
Pour la peine, je m´en vais. Patate.
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 18:08:05
salut Moff !
il travaille à son rythme c´est tout ! mais je peux vouis assurer qu´il aura son bac avant ses 65 ans !
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:09:02
on a parlé de MACDO ?
me voici donc :´)
Assez parlementé, on se voit tous la bas dans 17 minutes, a toute.
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:09:26
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 18:09:51
17 minutes ?
c´est si long... :´)
j´y suis déjà moi... et RX aussi ! &
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm