frar2
Posté le 08 décembre 2004 à 20:58:45
TheNoobKiller Posté le 08 décembre 2004 à 20:57:14
Ouais, je viens, enfin si ça marche.Tout à l´heure ça foutait un ping de 99999ms et impossible de se connecter, je cliquais sur ok comme un sauvage et ça marchait pas.
------------
j´suis pas très étonne que ça marchait pas... serait-ce le contre coup des serveurs gratuits ?
T´es en train de me proposer de payer mon abonnement à un serveur officiel pour m´éviter tous ces tracas?