N´a toujours pas bu de bière ( pas comme d´hab ) *
A rencontré Rx*
Lui a fait du rentre-dedans*
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:09:10
a vu TNK à côté de rx*
l´a vu défoncer arthem quand celui-ci a essayé de draguer sa copine*
hésite à dénoncer TNK à la police*
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:10:12
Je suis 2 fois plus gros et 4 fois plus fort que ce mollusque
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:10:50
2 fois plus gros, c´est sûr. Tout est de la graisse due à l´alcool.
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:11:20
Et le manque a dû t´affaiblir grandement.
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:13:01
Envoi la graisse dans la tronche redolegna qui se fait évacuer par un corbillard*
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:14:01
respecte la graisse*
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:07
Argghh ! Quelque chose d´énorme vient de me tomber dessus ! Au secours !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:43
Va boire une bière d´énervement*
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:48
respecte la graisse aussi*
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:16:48
la graisse est notre maitre à tous et les bourrelets sont nos mais !
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:16:53
Damned ! Je comprends pourquoi c´est dangereux de provoquer arthem ! Maman, y m´a fait mal, le gros monsieur !
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:16:54
Savoure une despérado*
Soupire de contentement*
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:17:37
vide toutes les canettes d´arthem pour se venger*
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:17:44
amis* dsl
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:19:08
voit une grande ombre ( grosse surtout) s´approcher*
Y a-t-il une porte de derrière dans cette %$£!% de cave ?
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 20:20:13
marche pas sur le cadavre de BEn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm