Et dire que j´étais même pas là...
Je peux être vil quand même?
Bah c´est une preuve de plus que t´es seul au monde...
le mal aiméééé
moi je suis en train de spectater... (l´action que fait le spectateur)
Le pas aimé.
c´est pas ta faute si t´es né comme ça...
Beurk, Frar le Kwama!
Rah le vil Fremen m´a doublé M´en fous les mienne yaura des regroupement de pseudo et ptet d´autres trucs
Comment ca c´est pas le classement des pseudos les plus poulaires
le beau ratage de pseudo !
[cador] Posté le 16 octobre 2005 à 19:54:49
Tu es admis d´office
Mince maintenant, tout le monde va savoir que je suis novembre
ouais, on s´en doutait pas du tout en plus... enfin Sinja s´en doutait pas
Moi non plus je ne m´en doutais pas .gosh!Quel choc!
on en apprend des trucs quand même...
c´est comme on me disait que UseSoap, c´est TheNoobKiller
devinez j´suis qui...
Et frarou il parait que c´est frar
newjedi2 Posté le 16 octobre 2005 à 20:12:35
---------
trop gros ça !
et pis, dans les stats, c´est deux personnes différentes
frarou est quand même bien plus intelligent que frar
ah,merde c´est écrit dans la carte de visite...sans ça vous vous seriez jamais douté je paris...