novembre Posté le 16 octobre 2005 à 20:54:51
J´ai regroupé Stoop666 et Stoop665.
La je crois qu´il est en train de choper le topic kwama, c´est long
Sinon au fait, frar ton idée de regroupement interforums, c´est pas trop possible pour le moment. Il faudrait que je me plonge dans le code pour le modifier ce qui risque d´être long et chiant. Mias ptet qu´un jour si je motivé ou fou.
----------
ça tombe bien tu es fou ! 