Au contraire je trouve que frarou est tres pathétique comme frar et mon sens inné de la déductaion me fait dire qu´ils ne font qu´un
Je ne vois pas de différence moi.
je préfere le pseudo Frar sans Ou,moi j´aurais préféré m´apeller Stoop (sans 666) mais il était déja prit
je voudrais bien aussi reposter avec frar mais Julie elle a dit Niet
Turbulator et moi on est 2, seulement, on vit dans le même corps
dans 59 jours frar va avoir 1000 jours,c´est touchant
Deux dans le même corps...Ca doit puer à force!
Stoop666 Posté le 16 octobre 2005 à 20:17:21
dans 59 jours frar AURAIT EU 1000 jours,c´est touchant
désolé dans 69 jours
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
TA GUEULE
UseSoap Posté le 16 octobre 2005 à 20:17:47
--------
bien à toi de parler, vous êtes au moins 50 !
Oui mais moi j´ai pas de corps.
euh...mais est-ce que les jours continus d´avancer dans le profil des pseudos bannis?
un SCF comme moi,voilà qui nous rapproche
oui stoop
newjedi et UseSoap : des frères !
ah d´accord...si j´y pense je vais le souligner dans le petit rapel,à moins que tu ne veuilles pas...
Non, moi je squatte le corps de personne!Enfin pas de l´intérieur!
Farpaitement!
regroupons le stats du savon et de Jeudi !! !
Ca va faire beaucoup mais alors beaucoup de posts