n00by, c´est toi ?
mon p´tit n00by à moi, c´est Turbu ?
Unbelievable!
Non non, t´as rien vu!
oui, je préfère oublier ça
Tiens, j´ai croisé n00by il est venu ici ?
n00by ?
t´es où mon n00by ?
G sui la ! o fé g msn mé g sui pa tujur konecT
n00by@hotmail.fr
frarou tu ve tujur pa etr modoro su mo bo forum, 100 twa on va avoar du mal a konkurenC jv.com
je t´ai ajouté à mes contacts turbu GET READY!
halala, mais j´ai jamais été modéro, je risquerais de faire des conneries... et ton forum est si bien ! une vraie référence !
mersi c ganti 2 dir sa épi un jur g rachetré jv.com é on traduira tu pur lé gen kom mwa
N00BY COME OOOOOOOOOOON!!!!
yep n00by !
chui en trein 2 parlé avé Turbu é le jédi su msn
trop cool !
c´est quoi MSN ?
atu msn frarou on pouré parlé 2 not projé 2 forum
oué mais j´ai pas MSN
Bluff!