Mais les stats, c´est que le nombre de posts sur ce forum, ou y´a aussi les membres les plus anciens, les mots les plus cités etc comme sur les stats de JV ?
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:30:47
Jparle pour les stats de Turbu.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:31:00
on avait pigé
novembre
Niveau 18
16 octobre 2005 à 21:31:04
sans oublier le yacc pour tenir compagnie au flex ^^
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:31:10
Tout pareil qu´avant.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:32:18
arrête novembre, tu me fais peur
novembre
Niveau 18
16 octobre 2005 à 21:32:43
voila tout pareil sauf que moi je prends en compte le regroupement de pseudos en tenant compte de votre bonne foi.
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:34:24
Oki merci. Et c´est pour quand ?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:34:48
de bonne foi*
rajoute TheNoobKiller et Artemis_ pour mon compte
tiens, voilà 3 pok pour fermer les yeux sur ma bonne foi
novembre
Niveau 18
16 octobre 2005 à 21:38:26
Ce sera pour quand j´aurais fini La il est en train de faire le petit rappel et ca prend du temps.Un fois que petit rappel et les topics de clans auront été fait, ca devrait être plus rapide.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:39:24
asuf si Sinja booste entre temps
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:40:14
Et mewa aussi!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:40:34
entre autre oui !
novembre
Niveau 18
16 octobre 2005 à 21:40:51
A bah les messages posté environ 1h ne sont plus pris en compte. et Sinja, on peut toujours le bannir des stats
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:41:37
novembre Posté le 16 octobre 2005 à 20:27:36
Jeudi c´est quoi tes pseudos à regrouper ? je vais pas tarder lancer les stats je pense.