CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

n00by
n00by
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:30:18

va faloar que tu lachet alors C selement 15 € mé mwa G 2 la chans C 1 kop1 ki coné bi1 ki me la mi é y ma di kil alé sen okuP pu ke sa koute mo1 cher si c lui ki pai alors G reussi a lavoar pur selement 10 € :cool:
C supR kan même, il é tro simpa se kop1 sa ma fé économizer 5 € :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:31:08

:rire:

dommage que je sois si fauché... :´)

stoop666
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:33:51

coucou,me revoilou!

n00by
n00by
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:34:14

6 tu ve je te tenvoi mo kop1 ché twa é je te pret lé 10€ et lé fré 2 rout en atenden detre riche avé notr forum. é pi si c un dimench je puré mem vnir avé lui pur te voar, sa seré tro supR :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:35:21

çà me tente mais je doute qua ma femme soit d´accord...

n00by
n00by
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:38:01

pa grav 6 je lui ofre un voyag tou loin ou il fé cho évé twa et un colié de perl (mé fodra ke je fas un pré a la bank aven) ele voudra 100 dout bi1 tu vera épi ele sera kontent ke vu soyé tu rich apré :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:38:42

ça se tient...

Docteur_Noob
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:40:02

é ditt lé zami vou savé pas kan ess ki sor Eternal Quest 2?passke g tro kiffé le 1 c ankor mieu ke Morro

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:40:49

c´est sur ! :oui:

j´ai mal à la tête d´un coup :malade:

Docteur_Noob
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:42:12

fo prandr du Dolly-Prahn c tré zéficass croi lmoi chui toubib kan maim

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:43:51

c´est pour ça que les toubibs écrivent toujours mal...

c´est parce que c´est du SMS

Docteur_Noob
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:44:54

ah oué laul té tro rigolo frarou SMS cé le bac que g fé;Normalement fo fèr S pour etre toubib mé moi chui super bon alaur y mon fé monté en gradd

novembre
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 02:14:45

Les stats avec regroupements pseudos :

http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/

Les profils marchent pas, c´est normal, j´enverrais les fichiers de profils et tout plsu tard (ca fait dans les 30 Mo).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:28:31

Ah enfin !
Mais pour moi c´est totalement impossible d´avoir 7180 posts. Et rofellos 9000 :ouch: . Et Artemis a plus messages postés sur ce forum que dans son profil... Jpense qu´il y deux trois erreurs. Et plus de 20000 pour tous les pseudos de TNK, ça fait beaucoup quand même.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:29:54

il y a*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:32:56

Et redo, 11000, c´est énorme quand même il a pas autant dans son profil lui aussi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:35:34

1 Petit rappel , merci de lire :) (Stats) 119891

Mmmh, j´ai l´impression que ça a tout multiplié par deux.

novembre
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 13:41:02

effectivement ya un truc qui déconne :(
je regarderai ca plus en détails plus tard, si ca se trouve, c´est la récupération des topics qui a merdé, ou encore le regroupement de pseudos (j´avais eu un problème déjà à cause d´un espace en fin de ligne :rire: )

novembre
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 14:12:24

Bon bah apparement le blème vient des données récupérées :(
Je relancerais un nouveau pompage du forum demain vu que ca dure longtemps, je profiterais d´être en cours pour le laisser tourner.

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:55:23

:ouch: Turbu va en cours :ouch:

Je suis jamais au courant des dernières infos :(

La vidéo du moment