va faloar que tu lachet alors C selement 15 € mé mwa G 2 la chans C 1 kop1 ki coné bi1 ki me la mi é y ma di kil alé sen okuP pu ke sa koute mo1 cher si c lui ki pai alors G reussi a lavoar pur selement 10 € C supR kan même, il é tro simpa se kop1 sa ma fé économizer 5 €
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:31:08
dommage que je sois si fauché... :´)
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:33:51
coucou,me revoilou!
n00by
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:34:14
6 tu ve je te tenvoi mo kop1 ché twa é je te pret lé 10€ et lé fré 2 rout en atenden detre riche avé notr forum. é pi si c un dimench je puré mem vnir avé lui pur te voar, sa seré tro supR
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:35:21
çà me tente mais je doute qua ma femme soit d´accord...
n00by
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:38:01
pa grav 6 je lui ofre un voyag tou loin ou il fé cho évé twa et un colié de perl (mé fodra ke je fas un pré a la bank aven) ele voudra 100 dout bi1 tu vera épi ele sera kontent ke vu soyé tu rich apré
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:38:42
ça se tient...
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:40:02
é ditt lé zami vou savé pas kan ess ki sor Eternal Quest 2?passke g tro kiffé le 1 c ankor mieu ke Morro
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:40:49
c´est sur !
j´ai mal à la tête d´un coup
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:42:12
fo prandr du Dolly-Prahn c tré zéficass croi lmoi chui toubib kan maim
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:43:51
c´est pour ça que les toubibs écrivent toujours mal...
c´est parce que c´est du SMS
Docteur_Noob
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:44:54
ah oué laul té tro rigolo frarou SMS cé le bac que g fé;Normalement fo fèr S pour etre toubib mé moi chui super bon alaur y mon fé monté en gradd
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 02:14:45
Les stats avec regroupements pseudos :
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
Les profils marchent pas, c´est normal, j´enverrais les fichiers de profils et tout plsu tard (ca fait dans les 30 Mo).
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:28:31
Ah enfin ! Mais pour moi c´est totalement impossible d´avoir 7180 posts. Et rofellos 9000 . Et Artemis a plus messages postés sur ce forum que dans son profil... Jpense qu´il y deux trois erreurs. Et plus de 20000 pour tous les pseudos de TNK, ça fait beaucoup quand même.
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:29:54
il y a*
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:32:56
Et redo, 11000, c´est énorme quand même il a pas autant dans son profil lui aussi.
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:35:34
1 Petit rappel , merci de lire (Stats) 119891
Mmmh, j´ai l´impression que ça a tout multiplié par deux.
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 13:41:02
effectivement ya un truc qui déconne je regarderai ca plus en détails plus tard, si ca se trouve, c´est la récupération des topics qui a merdé, ou encore le regroupement de pseudos (j´avais eu un problème déjà à cause d´un espace en fin de ligne )
novembre
Niveau 18
17 octobre 2005 à 14:12:24
Bon bah apparement le blème vient des données récupérées Je relancerais un nouveau pompage du forum demain vu que ca dure longtemps, je profiterais d´être en cours pour le laisser tourner.