Oui Monsieur, je vais en cours moi D´ailleurs aujourd´hui, j´ai pas cours. En effet, en espagnol ya 2 groupes et moi étant dans les groupes des null (oui oui les 2 l c´est volontaires ).
Sinon pour les stats, ca va être tendu, ma connection merde de plus en plus, selon le service technique c´est la ligne, un technicien va faire des vérif sur le répartiteur ce qui risque d´être long pour que ca remarche. En ce moment, je suis sur ma connection de secours bas débit
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:42:37
Finalement, il n´y a pas d´info : Turbu ne va pas en cours
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:22:32
aime les stats de Turbulator*
est 12ème*
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 17:58:05
les stats qui nous font passer pour des boosteurs !