Non moi ça me fait penser à une créature maléfique et ancienne ayant des trompes capables de vous aspirer le cerveau
c´est un éléphant ça !
J´ai dis "des" trompes
2 éléphants alors !
Ah, tu veux dire un Illithids, ou flagelleurs menteaux.
sssllllluuuurrrppppp......(bruit de succion)
Non je pensais plutot aux Anzatis
On la refait.
Ah, tu veux dire un Illithid, ou flagelleur mental.
j´ai du mal là...
je préférais les éléphants
Sérieuses références culturelles demandées
Oui, les miennes viennent des Royaumes Oubliés, désolé.
Ah merde moi c´est Star Wars
moi c´est Alain Bougrain Dubourg
Pour les incultes:
http://www.archives-alliance.com/index.php?page=ency1#fAnzati
Albion rulz
Rah les liens qui foirent je déteste!
http://www.archives-alliance.com/anzati-article-541.html
Sachant que Lucas n´a fait que reprendre les grands monstre de la fantasy en changeant les noms et en changeant leur apparence (et encore...)
Oui mais c´est le plus fort Lucas
Il ne cache pas ses inspirations d´ailleurs,ça nous fait un univers tres riche
il cache pas ?
mais c´est le pire voleur que j´ai jamais vu ! un kouam´s, il pompe tout !