Tu n'as qu'à réunir tes pseudos ...
mes autres pseudos c'est en cas de kick, et le pseudo "poulpaoreilles" c'est pour déconner, je pense pas l'utiliser beaucoup
ahahaplus kick
à quand la update?
Tu cliques sur le lien
merci, mais je sais utiliser un lien, à défaut de savoir en créer un ( )
je fais juste remarquer que les stats n'ont pas été mises à jour depuis le 9.
bon c'est moi ou elles sont mises à jour une fois toutes les trois semaines, ces stats ?
neue Seite
Le lien nom d'une pipe !
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182
et la update nom d'une pipe ?
bin ça,c est pas nous qui le décidont!!!de toute façon tu es dans les profondeurs du classement!!
"de toute façon tu es dans les profondeurs du classement!! "
pas autant que certains pseudos...
darkness-stone (Profil) 24110
Dans deux moi,s je suis numéro 1 !
ou pas...
T'aura une médaille machine
J'm'en carre sec de ton avis.
bon allez calmez-vous les filles
C'est pas un avis mais une constatation, on va refaire un peu tes cours je crois... NIO ?
bon, je rigolais, hein, Nakedyanick
Non.