une belle citation en effet
bon, je viens de regarder les stats... j'suis toujours prem's
ça me surprend parce que sur l'année je suis... 21ème
bon d'ici un p'tit mois, cette première place ne sera plus qu'un vieux souvenir
il vient plus greenart ? ou alors il s'est fait bannir et j'ai rien suivi ?
par contre je suis le plus ancien encore présent
- vieux*
