CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:25:35

Je sais mon brave Disciple, mais je te propose que nous retournion au Sanctuaire Novembre pour lui remettre quelques offrandes...

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:44:27

"mon brave Disciple"

t'as pas un peu abusé le skouma :doute:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:07:25

ah bah quand même
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/

listopad
listopad
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:51:44

Ouais ! :content:

Necrophagie
Necrophagie
Niveau 8
30 octobre 2009 à 18:12:19

Une centaine de message et je grimpe d'une place. Bouhahaha :noel: !

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:17:41

20ème plus ancien encore présent ... :snif:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:19:01

je me souviens avant on avait boulet.net comme lien le plus cité... c'était le bon temps...

listopad
listopad
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:20:36
  • montre E-R du doigt en ricanant*

haha ! Il n'est là que depuis 3 ans ! :rire:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:22:24

mais c'est pr ça que je dis :snif: , il en reste plus des anciens...

listopad
listopad
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:22:47

Damned le lien ! :(

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/

Moi 5 ans ! :cool: :peur:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:25:08

t'avais quel pseudo?

listopad
listopad
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:26:37

Turbulator à l'époque.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:28:08

... tu t'es fait bann? ^^

Necrophagie
Necrophagie
Niveau 8
30 octobre 2009 à 18:36:14

Non. Toujours présent. Mais bon, il préfère se la péter avec son pseudo de mois tout moisi :peur: !

novembre
novembre
Niveau 18
30 octobre 2009 à 18:36:48

Non. Je l ai encore.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:54:20

est-ce qu'un type qui aurait posté par exemple une seule fois au début du forum serait encore dans les plus anciens encore présents ?
est-qu'il faut poster régulièrement ?

novembre
novembre
Niveau 18
05 novembre 2009 à 14:38:35

Si il a posté au début, il fait parti des plus anciens.
Pour avoir le "encore présent", il lui faut un acte de présence : au moins un message et il sera prit en compte au prochaine stats et apparaitra pendant 2-3 semaines.
Pour être en dans le classement en permance, au moins 1 message toutes les 2-3 semaines.

listopad
listopad
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:34:39

MAJ ! :content:

La citation de frar ! :coeur:

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:23:48

:rire: :rire: !!!

Ca lui ressemble bien. :noel:

Deuxième :cool: !

frar
frar
Niveau 14
08 novembre 2009 à 16:08:56

une belle citation en effet :coeur:

bon, je viens de regarder les stats... j'suis toujours prem's :( ça me surprend parce que sur l'année je suis... 21ème :rire: :honte:

bon d'ici un p'tit mois, cette première place ne sera plus qu'un vieux souvenir :content:

il vient plus greenart ? ou alors il s'est fait bannir et j'ai rien suivi ?

par contre je suis le plus ancien encore présent :cool:

  • vieux* :hap:
La vidéo du moment