CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:44:56

Plus que 3k et je grimpe d'une place :ange: !

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 août 2009 à 14:50:48

J'aime les mises à jour :content:

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:28:06

Et bien en voici une :

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/ :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:06:36

je suis dedans :content:

______________________________________
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
25 septembre 2009 à 20:20:22

Moi aussi :content: !

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:14:37

yes ! suis dans les plus actifs de l'annés ! (bon, loin derrière, mais quand même ! ).

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:35:30

Et moi alors :noel:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:08:37

c'est étonnant que le smiley :rechercher: soit pas premier :rire:

listopad
listopad
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:14:38

Le lien nom d'une pipe ! :(

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:58:14

tu sais qu'il est inutile d'envoyer un lien à chaque MAJ, les liens déjà postés mènent tous à la dernière et pas à une ancienne MAJ :ok:

______________________________________
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:00:47

bien bonne la blague de bob!!!!!
moi je propose la création d un smiley *bouletor* rien que pour ce forum,vu le nombre d assistés.....

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:09:50

J'approuve, très bonne idée.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:34:14
  1. Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
  2. Citer Ignorer Kyo_SomaPosté le 26 septembre 2009 à 22:58:14 Avertir un administrateur
  3. tu sais qu'il est inutile d'envoyer un lien à chaque MAJ, les liens déjà postés mènent tous à la dernière et pas à une ancienne MAJ :ok:

Oui, merci, mais je pense que la grande majorité de ceux qui fréquentent les forums de JV le savent ! :sarcastic:

Par contre, l'avantage de mettre le lien en début de page évite d'avoir à se rendre sur la page précédente pour le trouver ! :-)

Et ceux qui utilisent jv fox ont un lien direct que tu dois connaître ! :ok:

listopad
listopad
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:40:43

De la part de novembre :
"Ouais d'ailleurs Kyo_Soma (un rapport avec "Le meilleur des mondes" ?) si tu pouvais avoir une signature de 3 lignes voire pas du tout ce serait pas plus mal."

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:25:47

question: à quelle fréquence les stats se mettent-elles à jour?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:34:34

En principe une fois par semaine, le vendredi après 17 heures. :ok:

darth_moule
darth_moule
Niveau 4
10 octobre 2009 à 19:50:17

merci tutus :content:

darth_moule
darth_moule
Niveau 4
12 octobre 2009 à 17:03:21

+ :up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:21:07

Je me fais sortir des classements à chaque fois :nah:

darth_moule
darth_moule
Niveau 4
12 octobre 2009 à 18:49:31

moi, logiquement, j'aurais dû y être si mon précédent pseudo avait pas été kické : je prends du retard

La vidéo du moment