attention, ceci est le 3333° post sur ce topic
3334 alors!
zut, tu l'as déjà faite, cette espèce de vieille blague pourrie
c est pas au vieux singe qu on apprend à faire la grimace...
t'as raison, babouin, j'ai failli oublier
oui mon bonobo!!
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
Bon, ça va pas. 'Faut que je me refasse la main.
fini la branlette....
whaaah phoque ! ça me réussit pas de partir en vacances dans des endroits où y'a pas internet, j'ai perdu 3 places dans le classement
enfin la MAJ
100°
Énorme la citation de Dragoonwolf :
" à une époque sur morro, il y avait de l´action jusqu'à 3h et y en a qui se réveillait a 6 "
sympa mon classement!
y vaut pas le mien je suis tout en bas de la liste :cool