il vient plus greenart ? ou alors il s'est fait bannir et j'ai rien suivi ?
Il vient sous le pseudo B-one, ou Nekloma, greenart est en tempo.
frar
Niveau 14
08 novembre 2009 à 18:05:29
ah ok... merci. donc je suis encore une fois de plus à la rue
j'ai du mal avec tous ces petits nouveaux (qui ont à peine 700 jours d'ancienneté)
novembre
Niveau 18
08 novembre 2009 à 18:10:57
Si j'étais passé 5 min avant frar à l'ouverture, ce serait moi le plus ancien !
frar
Niveau 14
08 novembre 2009 à 23:44:05
ben ouais mais nan...
si bon
ELOdry
Niveau 11
09 novembre 2009 à 00:38:50
Tiens je suis étonné de pas figurer dans les stats. J'ai jamais trop traîné sur ce forum, mais je serais curieux de savoir quand j'ai posté mon premier message. Alors hop, un petit msg pour apparaître dans les prochaines stats.
frar
Niveau 14
11 novembre 2009 à 10:56:55
floodeur
darkkadoc
Niveau 10
12 novembre 2009 à 08:24:33
frar qui a les boules pasqu'il va peut-être plus être le plus ancien!
darkkadoc
Niveau 10
12 novembre 2009 à 08:25:04
3300
novembre
Niveau 18
12 novembre 2009 à 08:36:40
Le lien bordel !
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
darkkadoc
Niveau 10
12 novembre 2009 à 08:44:18
restons polis
frar
Niveau 14
27 novembre 2009 à 22:46:04
ohem 100ème ! wé le n00b hé !
le-braillard
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:19:16
Une petite mise à jour pour voir...
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
Au fait, il paraît qu'il y aurait des braillards daedriques dans Oblivion, mais je ne les ai pas encore croisés !