bon, je vais quand même essayer de faire quelques posts, et autant de flood avant la MAJ
Le lien !
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
ici
je me sens seul à poster...
dsl,j avais pas de wifi au bord de la piscine ce week end!
Ah la piscine foireuse !
Le lien :http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
Mmh ça va je suis pas trop mal placé
attends un peu!je reviens en force.......
On en reparlera quand tu iras dans des piscines correctes !
écoute le lui!!!de toute façon,mon pc n avait pas mis son maillot de bain!
il est waterproof, ton pc ?
http://www.pebkac.fr/pebkac-1865.html
Elffa ?
Mise à jour !
Graou ?
le 26 octobre 2004, lord_lurtz declare:"Frar, même pas 100 messages... On nous prendra pas au sérieux."
c'etait une autre epoque...