bloodypingoo, Kanarat et peut être FrenchCoffee : ce sera pour la prochaine fois
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:40:59
C´est bizarre que dans les pseudos regroupés je suis dans le classement et pas dans les stats normals ?? ( j´ai qu´un seul pseudo )
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:01
Mais bon je pense que dans la prochaine maj je serai dans le classement.
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:45
Héhé je suis 88e !
newjedi2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:44:11
Moi je préfère les stats de novembre,j´y suis ème
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:46:09
ème c´est quoi comme place ?
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 11:46:11
c´est normal que vous gagnez des places dans le top de novembre : les pseudos sont regroupés. dans les stats "officiels", j´occupe 4 places avec mes différents pseudos alors que dans celle de novembre, je prends qu´une place. et je parle même pas de UseSoap...