Par contre dans mes stats, tu risques de passer 1er.
Il y avait 400 posts de différence.
J´ai l´impression que tu as plus posté que UseSoap en ce moment, donc tu va peut être la décrocher.
Sinon, pour ceux qui veulent un site rattaché a leur pseudo, c´est possible.
Ca a marché pour moi dans les dernières stats.
Alors si ca vous tente, faite votre demande ici