[Kanarat] Posté le 04 mars 2006 à 12:34:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 04 mars 2006 à 12:32:19
On le dirait pas...
------------------------
Je sais mais c´était ironique.
A toi aussi tu as quelqu´un d´autre dans ta tête ?