il n´y aucune sorte de nostalgie dans mes propos, juste un constat
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:31:09
Je me rappelle : J´avais débarqué sur le forum, y´avais un groupe, avec Claing, anti, beauaarh (j´oublie des lettres, je sais), khari, network, doberman, fredator, para et toi. Et c´est ma génération qui est venu un peu bouleverser tout ça...
novembre
Niveau 18
05 mars 2006 à 17:32:45
et a l´époque de Morrowind, yavé moins de gens qui avait une connexion chez eux. Genre mois, bien qu´ayant achété Morrowind le mois de sa sortie, bah j´avais pas internet et ce ne fut donc pas évident de venir ici
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:33:46
ta génération n´a rien boulversé du tout... elle était déjà présente
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:13
Je crois pas ! Y´a eu, avec la sortie du jeu, une génération : ben, zizi, j´en oublie des dizaines, ils étaient pas là avant vous.
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:36:33
Mais euh ! J´étais là aussi !
novembre
Niveau 18
05 mars 2006 à 17:38:09
Et moi ?
turbulator
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:43
Mytho ! T´étais vachement là ...
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:38:46
moi, je suis arrivé sur le tard en même temps que para... zizi était arrivé avant moi par exemple...
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:48
On était ensemble, on dira et ils nous ont oublié.
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:57
Nan pas les dingues !
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:39:32
Pourquoi Para vient plus ? L´était marrant Para !
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:40:03
C´était mon forumer préféré !
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:41:27
c´est moi le chouchou
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:42:06
et ben5000 aussi fait le sortir de la cave ! J´veux revoir sa salsa !