Tu dis plus de questions que de phrases normales !
NON Turbulator !! ! Avec une majuscule Mon pseudo secondaire c´est ....
moi
ARG ! c´est chiant aussi
novembre n´est pas chiant
Par contre Turbulator l´est
39 éme ca va pour moi
Gardien du Paragay ?
je voulais dire 4ème
peut mieux faire ^^
J´ai une citation du tonerre"" "
En fait novembre et turbulator ne font qu´un *brise le secret*
Le pire, c´est que c´est vrai
Oui, sauf que tu squattes ma tête !
oh non, c´est reparti :amalde:
j´en rate mes smileys dis donc...
Oui, c´est reparti ! Frar rerate ses smileys
Turbulator Posté le 04 novembre 2006 à 12:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oui, sauf que tu squattes ma tête !
Comme c´est faux !C´est le contraire