gniiiiiii... on a plus de messages mais ça fait disparaitre des pseudos du top...
exemple : frarou regroupe les messages postés sous frarou, frar, frar2...
donc frar et frar2 jartent du top... ça laisse donc des places en plus pour les autres forumeurs.