CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

novembre
novembre
Niveau 18
04 mars 2006 à 12:52:37

[Kanarat] Posté le 04 novembre 2006 à 12:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a aussi octobre des fois mais c´est rare !

Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:45

Ben... Nan parce que je vais pas te dire que il y a septembre sinon tu vas piquer une crise

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 13:05:33

novembre est le mot le plus cité du topipc petit rappel :oui:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:08:33

Nan c´est Décembre.

novembre
novembre
Niveau 18
04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois :content:
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 13:31:26

novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre

sharky26 Posté le 04 mars 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

---------

ben je vous félicite pas pour ces 2 posts à la gloire de novembre :(

:p)

novembre
novembre
Niveau 18
04 mars 2006 à 13:36:55

frarou Posté le 04 novembre 2006 à 13:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre

sharky26 Posté le 04 novembre 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

---------

ben je vous félicite pas pour ces 2 posts à la gloire de novembre :(

:p)

Maintenant que tu le dis, j´ai honte :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:02

Il continue ! Sharky dit : arrète.
Sharky pas content !

gouki13
gouki13
Niveau 3
04 mars 2006 à 13:40:30

Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sujet : statistiques du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

novembre Posté le 04 mars 2006 à 12:52:01

  • ncore !

Arghh

  • grogne*
  • se roule par terre*
  • prend un dictionnaire*
  • découpe le mot maudit*
  • le brule*
  • met les cendres dans un coffre*
  • ferme le coffre avec un cadenas*
  • jette le coffre à la mer*

novembre Posté le 04 mars 2006 à 12:52:37

[Kanarat] Posté le 04 novembre 2006 à 12:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a aussi octobre des fois mais c´est rare !

Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

[Kanarat] Posté le 04 mars 2006 à 12:53:45

Ben... Nan parce que je vais pas te dire que il y a septembre sinon tu vas piquer une crise

frarou Posté le 04 mars 2006 à 13:05:33

novembre est le mot le plus cité du topipc petit rappel

[Kanarat] Posté le 04 mars 2006 à 13:08:33

Nan c´est Décembre.

novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre

sharky26 Posté le 04 mars 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

frarou Posté le 04 mars 2006 à 13:31:26

novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre

sharky26 Posté le 04 mars 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

---------

ben je vous félicite pas pour ces 2 posts à la gloire de novembre

novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:36:55

frarou Posté le 04 novembre 2006 à 13:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 04 mars 2006 à 13:11:42

novembre sera un jour le plus cité, car novembre est un trés joli mot, d´ailleurs novembre est joli mois
le blog de novembre est d´ailleurs un joli blog consacré surtout au mois de novembre

sharky26 Posté le 04 novembre 2006 à 13:29:53

Il triche novembre il arrête pas de dire novembre
merde...

---------

ben je vous félicite pas pour ces 2 posts à la gloire de novembre

Maintenant que tu le dis, j´ai honte

sharky contilnue is too colll

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 13:40:43

je me rappelle du temps où Tonton ou erathia faisaient des pages de *roucoule* :honte:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:42:32

Ils l´ont toujours pas banni ce gars la ?

novembre
novembre
Niveau 18
04 mars 2006 à 13:42:43

Mais il est dingue ce gouki13 :peur:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:39:00

On a tous remarqué t´inquiétes pas.

frarou
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:08:04

pas de bannissement le Week-end sauf exception (très rare) et ça, tous les boulets le savent.

euh sinon, vu le rythme de postage ici : Oblivion va arriver dans le top des forums les plus actifs et on va avoir plein de nouvelles entrées dans le top 100 :ouch:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:08:48

c´est vrai que c´est dingue pour un jeu qui n´est pas encore sorti...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:20:49

Non c´est assez fréquent pour les jeux populaires !

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:22:46

Regardez le "petit rappel" déjà 90000 posts alors qu´il est pas sorti. Sur morro c´était pas comme ça.

frarou
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:22:59

je parlais du top du site des stats, qui d´ailleurs a pas l´air de marcher...

le top de JV, on peut pas y accéder entre les GTA, PES et FM... et encore heureux

frarou
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:24:58

sharky26 Posté le 05 mars 2006 à 17:22:46

Regardez le "petit rappel" déjà 90000 posts alors qu´il est pas sorti. Sur morro c´était pas comme ça.

---------

à l´époque, y avait moins de gans qui avaient morrowind. d´ailleurs un paquet d´habitués postaient de leur boulot (dont moi). de plus morro était plus "confidentiel"

La vidéo du moment