bah ils sont pas pressé en tout cas!!!
meuh non
Il faut attendre.
patience.... fremen etant revenu il y a peu de vacances, les stats devraient etre majées dans une bonne semain environ.....
Ouais. C est nul.
Clair
Majer le super verbe
ben ouais tu connaissais pas??je majetu majeil majenous majonsvous nagez ( )ils majent
ettoujours pas de maj quelque soit le forum
Ouais c est nul.
Je serais bien placer au moins
Moi aussi je pense. Surement 1er.
Moi dans le top 5 en arrivant il y a maintenant 1 mois et demi
Moi je suis là depuis octobre ( le début) mais c était mort.
ah ouais ? En fait,je suis là depuis 3 mois mais je ne postais jamais
Quelqu´un saurait quand sortira enfin les stats du forum Paper Mario 2?
Il y a des statst mais elles ne sont pas à jours.
c´est
Mais non c est pas .Arrête de dire n importe quoi.