je suis 11eme
c´est clair Lego abuser t´est que 1er
Ben qu est ce que tu crois attend! Moi je poste!
nan franchement tu me deçoisp seuleument 1er c ´est quoi sa Lego ?
Ben je sais pas moi. J ai fait de mon mieux mais là j y arrive.
Tournoi des + cools du forum 2 2544 postsCabinet du Modéro/Blabla 231 posts
Occupation des couches tards 180 posts~~~~Topic de Noël~~~~ 178 posts
Cette différence quand même.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10204
Les topics les plus fréquentés
Tournoi des + cools du forum 2 440 posts
Ville de Mario 77 posts@@ -> Le Duel entre 2 equipe<-@@ 67 posts{The BlaBla - The Game} 45 posts
il y a aussi une différence
mais moins grande
et bah j´ai fait le 1/6ème de la ligue des masters
qu´est ce que je postais la bas tout de meme
Tournoi des + cools du forum 2 2564 posts{The BlaBla - The Game} 391 postsCabinet du Modéro/Blabla 231 posts
Occupation des couches tards 180 posts
Tiens ça change un peu.
Youpi j´y suis
78 messages
ben là déjà sa fait 79
avec luigi jsuis 9ème du matin et avec paulo jsuis 10ème du matin
jcomprends pas pourquoi ils ont pas regroupé les 2
toujours pas mises a jour
ne sois pas si presser les stats ont le auras dans quelque jours tout au plus
je reste sur le forum même si tout le monde s´en foutait que je parte
non moi je ne m´en foutais pas
Bah vous contunuiez à poster des message scomme si de rein était
regarde sur le tournoi
mais tu mec royais pas
bah forcémment