Ouep je suis impatient ^^
excuse si j´suis long a repondrej´suis en train de jouer a CS
Ah ok je comprends
sinon c´etait bien la piscine ce matin ?
Oué mais c´était dur ^^
un ptit plouf pour se reveiller le matin
Ouais j´ai fais vla les longueurs
sa doit etre dur comme sa le matin !c´est a quel heure ? ?
Ouais très dur De 10h à 11h30 ^^
10 heure c´est l´heure ou je met leve
Sinon ta le new Nintendo Mag? J´aimerais savoir le top10 des jeux ^^
ah non je l´ais pas . ...
Erf dommage
ouai . ...
Lol pas très causant
Encore une semain pour moi Je m´ souviens vous étiez en vacs et moi non et j´ai pu blablater pendant longtemps ( topic : cabinet du modéro/blabla )
Ah slt MPZB Erf pas de bol
je m´excuse si je suis pas tres causant mais je suis en train de jouer a CS contre un potej´essaille de poster le plus possible
MPZB sa va ?