C´ est quoi CS?
Je sais pas mdr^^
c´est Counter Strike
Ahhhh!!!... ^^
A nouveau le blabla Adri/Goomby/MPZB2 ?
Ouais comme hier c´est cool
ouai je veux bien
cool
Si je reste pour longtemps!
chaque soir on va se faire un ptit blabla
Hein quoi?
Si je suis présent.Jeudi j´ ai pas cours l´ après midi!
Oué c´est good mais Mardi je matte un match de Ligue des champions sur internet et Mercredi à la télé
vives les vacs ! ! y a que sa de vrai
Ah ça c´est bien MPZB tant mieux
euh un match de Ligue des champions sur quel jeux ?
Ouais mais là je dois y aller A+ les gars
arf dommage Goomby
Les grandes vacances surtout!Ce que j´ aimerais, c´ est jouer pour de vrai à MP6 comment ça doit être méga fun!
Un vrai match ^^cette fois j´y vais