toujours pas mise à jour
Lego 2ème presque egal avec goomba
mais non
Ouais mais là je suis de lmoin 1er.
Tiens un turlututu qui dort.
ouais
je suis 60eme sur TOS en 2 semaines
Moi 22ème sans venir beaucoup. Mais 60ème c est nul.
je suis venu il y a 2 semaines et j´ai déja 1010 environ messages
c kan les prochain stats???
Sur MKDD c´est à jour!
Les stats sont à jours. http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1020
Oups je me susi trompé. http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10204
les 2 ne marchent pas
C est fait exprés.
http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10204Voila un bon lien.
Eh ben non!J y crois pas.