bin . .. moi aussi je doit y aller je reviendrait peut etre apres
Aïe je sens que je vais partir
Ah tu dois partir aussi?
Moi aussi!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10204
toujours pas remises à jours
ouai . .. sa commence a faire un peu long
et car je vais manger
ok bonne appetit
J´ai MP6
cool goomby
moi je l´ai depuis sa sortie
et justement car je vais y jouer
Re
les mises a jours se font attendre
j´viens plus je sais
plus le tps
les stats ne sont toujours pas mis a jours decidement ils sont pas presser . ..
et non !
toujours pas a jour . .. sur MKDD les stats ont etaient mis a jours
Erf on a pas de chance