Bah oui c´est sûr Et moi au moins 5ème
peut être 10 ème moi
Bah peut-être pas
au moin 20 ème vu que je post pas beaucoup
ouais
je pourait poster plus mais c´est rare là ou sa post vite
Moi je poste bien
On poste bien quand même ici.
Bah ouais
LES STATS SONT A JOUR!!!!!
5ème posteur,+7 places4ème bavard,+13 places
je suis decu
enfin bon je suis passer d´un non classer 21eme et d´un nopn classé au 18 plus bavard a peutr encore aller . ..
je suis 6eme et dire que pendant un moment j´etait premier . .. c´etait au debut du forum
Et moi 2ème
ouai bravo sa fesait longtemps que les stats n´avaient pas etaient mis a jours
ben j suis pas c normal
loool
Ohhh je ne suis que 1er!
mdr legolas003