bon je vais jouer à MK:DD
1199
meme pas 1200
MAJ c´ est MAJique
je suis toujors 4ème Lego t´est toujours que premier c´est pas assez j´te l´ai deja dit
Toujours 3ème
6400 messages pile!
qui c´est ça exorciste49?????
il etait sur le forum . ... avant
C est Mick43 quelqu un qui est venu juste pour les élections.
il etait candidat pour la modération ou pas ?
Ouais il a même finit 2ème
ah ok sinon Goomby sa va ?
ça va super et toi?
c´est les vacances donc sa va hyper bien
Ouais moi aussi ça va mieux je vais surement avoir MP6
arf chanceux
Ouais je suis trop content
Sinon un truc qui me fait chier j´aimerais bien qui y ai un site pour les records du monde sur les mini-jeux de tous les Mario Party
je te comprend