sauf que je demande a MisterMicke!
MisterMike tu passe ici a quelle heure?
bon ils remettent a jour où non?
Greg arrête de poster plein de messages à la suite comme ça.
LegolaS003
adriator!Bon on va sur un topic de bla-bla?( on a le choix vu tous ce qu il y a)
bin ouai sur le topic blabla
lequel?et ils ont toujours pas remis a jour!
Ca n´a pas bougé, je vous diraient quand les Mise à Jours auront débutées
ça n´a pas bougé , ils ont rien remis a jour?
ça bouge pas du tout on va retrouver les stats en deuxième page je le sens! pour les 190 pages!
Il faut attendre un peu.
ouai y faut attendre . ...
ouais comme vous dites!
pa sla peine de pleurer
demain y aurapit etre
21e mais je planifie de passer plus souvent
ça a pas changé?
Je suis 9ème et 10ème