ah ouai sa a etait mis a jour j´vais meme pas vu ! c´est cool sa
Dr_Goomba
Niveau 29
30 novembre 2004 à 18:23:29
1 place de plus Dr_goomba apporte un peu de gaieté dans le monde, 52.8% de ses posts contiennent un smiley Mimosa n´est pas triste non plus, qui sourit 50.0% du temps.
Je sais je sais
greg_1907
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:24
ouais et moi c´est pas terrible!
greg_1907
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:35:57
la dernière MAJ5 et qui veut dire Mise A Jour je viens de remarquer!!!!)
hannormal
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:33:20
6 ème
hannormal
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:33:31
1 place de mieux
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2004 à 07:37:47
Bravo
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:13:26
greg_1907 Posté le 30 novembre 2004 à 17:59:43 ouais on a remarqué t´inquiète pas!!
Non je crois pas.
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:15:13
Moi j ai l impréssion de pas avancé.
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2004 à 13:15:53
Bah moi c´est un peu pareil C´est les autres qui postent beaucoup c´est pour ça
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:53
Je trouve pas que greg poste plus que moi ça c est sûr.
greg_1907
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:25
et moi je suis pas très souriant !
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:31:30
Pourquoi? Je comprends pas quelque chose pour une fois .
Adriator
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:42:44
le topic des stats y commence a couler !
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:17
On s en fiche .
greg_1907
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:44:45
ouais il devait même être inscrit 0 a coté(0 réponses pour ceux qui avaient pas compris!)
Boo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:45:19
voila greg il est content, il a bien boosté et il est premier tu vois moi je suis 11eme mais j en ai rien a faire car je passe de bon mmt ici je passe pas mon temps a monter mes messages
Adriator
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:46:20
´tention engueulade en vue !
greg_1907
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:47:35
Boo je suis pas du genre a m´en gueuler mais franchement arrete un peu hein!
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:48:08
greg_1907 Posté le 02 décembre 2004 à 19:44:45 ouais il devait même être inscrit 0 a coté(0 réponses pour ceux qui avaient pas compris!)