Non mais avec tous les messages qu il a posté tous seul ça en fait bien 5 .
Adriator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:00:47
ah je sais pas . .. c´est possible ( j´irais pas jusque verifier mais . ..)
greg_1907
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:25:16
ouais je suis premier(MAIS c´est pas en floodant comme vous le dites!)
Adriator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:31:11
on a pas dit que tu flooder mais 1200 message sa parait beaucoup . ..
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2004 à 19:50:02
Oui en effet
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2004 à 07:50:47
ErF je viens de voir que mon Kirby ne sait pas ajouter avec Dr_Goomba
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:23:45
Vérifie, c´est peut-etre pas la meme adresse mail que tu as mise dans les deux pseudos...
greg_1907
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:49:27
ha si on a deux adresse ça nous mets les 2?et 1200 messages c´est faisable quan il y a du monde et que il poste toutes les 2 minutes et moi lesz trentes secondes!
Adriator
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:50:29
ouai c´est possible
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:55:43
adriator Posté le 22 novembre 2004 à 19:31:11 on a pas dit que tu flooder mais 1200 message sa parait beaucoup . . .
Surtout pour quelqu un qu on voit pas beaucoup.
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:58:14
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9362.html Heuresement que 1200 c est possible j en ai 20 000 ici.
greg_1907
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:21:39
ouais vous avez vu!
Legolas003
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:59:33
Nan mais tout le monde le sait mais toit des fois tu boostes c est pour ça que tu as autant de messages.
Dr_Goomba
Niveau 29
24 novembre 2004 à 13:01:37
Oui! Lego ta vu un nouveau Kirby,Mario Baseball et Donkey Konga 3 ont été annoncé sur le cube!
greg_1907
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:44:37
moi on me voit pas souvent LegolaS003? he ben dis donc...
greg_1907
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:57:59
j´aime bien regarder les stats pour tenter de faire des places!