301
Oui mais j´ ai posté le 300ème message et pas toi!
oui et ben g posté le 301 ème mess et pas toi euh
nananèreuh
y´a core eu une maj today
Ah!Je vais voir!
755 mess 4ème + KirBy4 avec 101 pour moi
c´est qui exorsiste49?
mick
. .. beaucoup de maj en ce moment...
oue c meme trop rapide là
Bah ouais ils auraient pu attendre ce week mais bon
j´aurai remonté comme ça
pour une fois que sa va vite
Bah oué c´est rare
C est normal que j ai presque pas bougé?
Je pensais avoir plus posté que ça ici ^^
ouaiçs vous bougezz bien je vais pas rester premier!!