moi la nuit je suis debout
Lol moi je pourrais pas
moi c´est pareil la nuit je dors
adriator pk tu vote pa ?
Je ne sais pas
car je sais pas trop pour qui voter . ... j´hesite
Adriator Tu étais sur mkdd à l´époque je me trompe?
oui j´etait sur MKDD avant
adriator vien nou rejoindre sur occupation des Couches tards ! pleaz
Adriator Ok je me souviens de toi
cool les retrouvailles
c´etait y a un ptit moment quand meme . ..
Ouais mais je m´en souviens
Moi j y était pas .
ErF ta rater quelque chose
Yep trop cool Gui!
Ca a bien avancé aujourd´hui, on était loin dans la liste ce matin ^_^15eme d´entrée de jeu avec une moyenne de presque 90, c´est plutot pas mal
5ème moi j´étais 9ème^^
Ca peut augmenter vachement vite, on est tous à 20 messages près du suivant Et du précédent aussi du coup ^^
Ho yeah 11 Dark_Noel ( Profil) 208 4802 124.5 " Si on veut on peut te faire bannir mais on le fait pas,Sympa?"