CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Stats du forum~~~~~~

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 décembre 2004 à 19:49:08

Lol clair personne aura des vents :-p

Boo
Boo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:16

hihihi bon bah moi je mets mes tis comms débiles :-p

Greg_1907 est soit stupide soit trop curieux(se)... 25.9% de ses posts contiennent une question !

:d) bah tu m étones.......

Maripartyzebest n´en connait pas davantage, 25.4% de ses posts étaient des questions.

:d) Oh bah les 2 sont dedans tiens

Le/La plus bruyant(e) est Greg_1907 qui gueule 65.3% du temps !
Maripartyzebest est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 48.2% du temps !

:d) Ils se lache plus ces 2 la

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Hannormal, qui écrit en majuscule 11.3% du temps.

:d) bah Osef :-p

Maripartyzebest a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 8.4% du temps.

Dr_goomba apporte un peu de gaieté dans le monde, 52.8% de ses posts contiennent un smiley - :)

Heureusement qu il est la :-p

Mimosa n´est pas triste non plus, qui sourit 50.0% du temps.

Pil la moitié :)

Mimosa semble un peu déprimé(e) en ce moment, 8.2% de ses posts contiennent un smiley :-(
Dr_goomba est aussi bien triste, en pleurant 6.2% du temps.

Ohla zetes zarvy tt les 2 vous etes les plus souriants et les déprimés

Maripartyzebest a écrit des posts bien longs ! 127.8 lettres par post !

Ca m etones ca

Exorciste49 est bavard lui aussi, avec 85.4 caractères par post.
Adriator a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 43.5 lettres par post...
Hannormal n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 44.6.
Exorciste49 a dit un total de 22644 mots !
Et juste derrière, Greg_1907 avec quand même : 15359 mots à son actif.

Bah avec tout ses posts bidons.....

Maripartyzebest écrit en moyenne 24.18 mots par post...
Exorciste49 quant à a une moyenne de 15.25 mots par post.

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:20

oh pas mal ça

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:54

mais je souris + maintenant :) !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:56:35

Maripartyzebest a écrit des posts bien longs ! 127.8 lettres par post !

Ca m etones ca

:d) Il floode. :ok:

Boo
Boo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:49

ôÔ mais ce serait quand meme bien que grge et marmachin arrette de flooder :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:30

Ben oui mais bon c est dans leur habitude :rire: .

Maripartyzebest
Maripartyzebest
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:53:44

Ouais!

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:59:48

MPZB on parle de toi je booste pas beaucoup(même pas du tout :) ) parce que je n´ai pas beaucoup de mots mais MPZB c´est ses débuts de topics qui sont long!

Boo
Boo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:11:38

meuhh non tu floodes pas greg ( mais noooon)
mode boulet noo/off :fou:

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:16:26

tu peux déchiffrer please Boo? si t´es pas trop en colère? :lol :) :rire: :rire2:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:15:41

:up:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 décembre 2004 à 18:22:19

Lol ouais il avait couler ce p´tit :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:36:05

Ben tant que les stats sont pas à jours :o)) .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 décembre 2004 à 20:38:56

Ouais je suis impatient de voir les nouvelles stats :-p

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:08:51

ouais moi aussi Doc!
on va voir ton pseudo en rouge dans les stats?

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:44:54

on va voir ton pseudo en rouge dans les stats :d) nan ya pas de pseudo en rouge dans les stats :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 décembre 2004 à 07:46:56

Voilà bien dit Flo :-p

Adriator
Adriator
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:15:36

y z´ont toujours pas mis a jour . .. ils sont pas pressés

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:19:30

ouais je crois aussi mais ills ont tout leur temps!

La vidéo du moment