hihihi bon bah moi je mets mes tis comms débiles
Greg_1907 est soit stupide soit trop curieux(se)... 25.9% de ses posts contiennent une question !
bah tu m étones.......
Maripartyzebest n´en connait pas davantage, 25.4% de ses posts étaient des questions.
Oh bah les 2 sont dedans tiens
Le/La plus bruyant(e) est Greg_1907 qui gueule 65.3% du temps !
Maripartyzebest est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 48.2% du temps !
Ils se lache plus ces 2 la
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Hannormal, qui écrit en majuscule 11.3% du temps.
bah Osef
Maripartyzebest a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 8.4% du temps.
Dr_goomba apporte un peu de gaieté dans le monde, 52.8% de ses posts contiennent un smiley -
Heureusement qu il est la
Mimosa n´est pas triste non plus, qui sourit 50.0% du temps.
Pil la moitié
Mimosa semble un peu déprimé(e) en ce moment, 8.2% de ses posts contiennent un smiley 
Dr_goomba est aussi bien triste, en pleurant 6.2% du temps.
Ohla zetes zarvy tt les 2 vous etes les plus souriants et les déprimés
Maripartyzebest a écrit des posts bien longs ! 127.8 lettres par post !
Ca m etones ca
Exorciste49 est bavard lui aussi, avec 85.4 caractères par post.
Adriator a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 43.5 lettres par post...
Hannormal n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 44.6.
Exorciste49 a dit un total de 22644 mots !
Et juste derrière, Greg_1907 avec quand même : 15359 mots à son actif.
Bah avec tout ses posts bidons.....
Maripartyzebest écrit en moyenne 24.18 mots par post...
Exorciste49 quant à a une moyenne de 15.25 mots par post.