tiens ils sont pas mals lzes stats je serai derrière exorsiste49 ou mick43 comme vous voulez mais je le vois jamais pourtant il a été à une vitesse de dingue!
Legolas003
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:44:23
Mimosa Posté le 24 novembre 2004 à 23:13:29 Je pensais avoir plus posté que ça ici ^^
Ouais c est sur moi j ai dû posté même pas 100 messages d après les stats :sarcastci: .
Adriator
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:53
j´ai poster 875 messages d´apres les stats . .. je pensais avoir fait plus aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
26 novembre 2004 à 22:51:43
Bah apparement non
greg_1907
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:37:31
les stats sont pas mis ajour !
Adriator
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:46:50
bin faudra attendre . ..
greg_1907
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:47:51
ouais c´est nul aussi
Legolas003
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:09:48
Tu penses qu au stats greg ;
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:53:18
Adriator
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:59:07
les stats on pas etait mis a jour . ..
Flodel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:00:47
en ce moment je suis 29eme c est trop nul . ..
Adriator
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:02:05
moi j´suis 3eme c´est deja pas si mal
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:30:35
Moi je pensais etre plus haut Mais bon depuis le 24 j´ai assez bien posté ici